La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[TUTO] Conquête │ Les bases

 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum » Conquêtes et guerre des cités » La conquête, les aggros ... Sujet précédent
Sujet suivant
[TUTO] Conquête │ Les bases
Auteur Message
Fow
Décisionnaires

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2012
Messages: 117
Localisation: Brâkmar
Masculin
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,06

Message [TUTO] Conquête │ Les bases Répondre en citant
Pour commencer, si vous voulez faire de la conquête il faudra impérativement activer votre canal "alignement".
C'est ce canal qui vous informera lorsqu'un prisme est attaqué, ou lorsque on a besoin de votre aide pour attaquer/défendre un village.


Conquérir des territoires n'est possible que si votre alignement possède suffisamment de villages (autrement appelés "territoires de base").
Plus vous avancerez dans la conquête et plus il vous faudra de villages. Il existe en tout 7 villages, dont 4 à Pandala.
Les villages ont la particularité de tous posséder un zaap, ce qui permet de venir les défendre très rapidement.




1) Capturer un village


Pour ouvrir un village il suffit de tuer les gardes à l'entrée - souvent faibles, attention tout de même aux zoths et à feudala (surtout si vous êtes feu) - les portes du villages s'ouvriront et vous pourrez y accéder. Faites gaffe à Pandala il y a des gardes partout dans les villages qui peuvent vous agresser, un ange pourrait rejoindre le combat et vous mettre en difficulté.

Pour le capturer il vous faudra patienter 10 ou 20 minutes que l'accès au coeur du village s'ouvre, puis vous devrez l'attaquer et le vaincre.

Lorsque l'accès au coeur est ouvert, les portes du village se referment et vous aurez de 5 à 10 minutes pour attaquer le coeur.

Le coeur de village ressemble à un prisme mais son fonctionnement est légèrement différent : il peut debuff et taper mais aussi et surtout; si vous le tuer le combat se termine directement et le village change d'alignement.

-Si vous êtes attaquant et qu'il y a de la défense en face il est souvent préférable de se concentrer sur le coeur.
-Si vous êtes défenseur alors votre priorité sera de protéger le coeur ou de tuer votre adversaire avant que 
celui-ci ne le tue.



2) Poser un prisme


Un prisme est une sorte de zaap qui vous permet de voyager de prisme en prisme et c'est ce qui permet d'aligner la zone (vous pouvez en acheter à l'hdv bricoleur, vous en trouverez aussi dans le coffre de la maison de guilde à Astrub)

Pour poser un prisme, outre le fait de posséder suffisamment de territoires de base, il vous faudra avoir des zones frontalières et être majoritaire dans la balance.
Si vous êtes minoritaire vous ne pourrez pas agresser le prisme ni en poser, je vous conseille donc de demander à des guildeux de vous aider ou d'utiliser des mules si vous en avez.

Une fois que vous avez poser le prisme, la zone devient d'alignement Brakmarien et le prisme ne peut pas être agresser avant une heure.

Essayez de poser les prismes à des endroits clefs comme les entrées de donjons, ça rendra un véritable service à la communauté brak.



3) Rejoindre un prisme


Pour défendre un prisme il faut avoir ses ailes ouvertes, se trouver dans la zone attaquée et cliquer sur la petite icône rouge en bas à droite et s'ajouter à la liste des défenseurs.




 
 
 
 
Il peut y avoir 7 défenseurs au total, pour ce qui est des réservistes : s'il y a du monde à vouloir défendre (ça peut arriver, au village par exemple) et que des BL rejoignent la liste des défenseurs n'hésitez pas à les MP pour leur demander de laisser leur place et les premiers réservistes les remplaceront automatiquement.  
 
 
 
   
J'ajouterai qu'il est inutile de venir à l'endroit précis où le prisme est attaqué pour venir défendre, vous risquez juste de vous faire agresser. Par exemple si c'est le massif cania qui est attaqué, vous pourrez venir défendre du zaap. Si le territoire attaqué ne possède pas de zaap, prenez un prisme, faites vous tp à partir d'un dj ou courez tout simplement (vous avez 2 minutes pour arriver jusqu'au territoire, c'est largement faisable). 
 


NB : On peut gagner des points d'honneur en défendant les prismes et coeurs de village, même si le combat n'est pas équilibré. A contrario, il est impossible d'en perdre.
 
 
 
 
 

Ven 18 Jan - 09:35 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 18 Jan - 09:35 (2013)
Pixel-or
Amis RW

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 90
Localisation: Banque Bonta
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

Message [TUTO] Conquête │ Les bases Répondre en citant
Très bon tuto !
Dim 20 Jan - 01:55 (2013)
Contenu Sponsorisé






Message [TUTO] Conquête │ Les bases

Aujourd’hui à 21:12 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum » Conquêtes et guerre des cités » La conquête, les aggros ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com