La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Phase 2 : The King of The Hill

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum » La Guerre des Guildes » Le Fonctionnement Sujet précédent
Sujet suivant
Phase 2 : The King of The Hill
Auteur Message
Frez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,04

Message Phase 2 : The King of The Hill Répondre en citant
Une fois la phase 1 terminée, on s’arme de patience, on s’arme tout court aussi  Twisted Evil  en attendant que la zone passe vunérable, on peut aussi allez cueillir des fleurs ou taper quelques bouftons histoire de s’amuser  Cool

L’heure H arrive, et un joli message s’affiche dans TOUS les canaux d’alliances du serveur ! Et oui ce n’est pas parce que c’est vous qui avez rendu le prisme des Machinchoses affaibli que la zone vous est acquise ! Il va falloir gagner !

Le principe : 

posséder un maximum de map pendant 30 min non consécutives sur une période de 2h. Chaque minute de possession dans la zone rapporte 1 point par map possédée, dès qu'une alliance à 30/30 elle gagne la zone. 

Le comptage :
Sont pris en compte les personnes qui ont activé leur mode AvA  et qui sont dans la zone. N.B : on ne peut pas activer son AvA dans une zone vulnérable, si vous arrivez après le début de vulnérabilité sortez de la zone activez-le et revenez.

Plusieurs choses peuvent alors se passer une fois que la zone est vulnérable :
1.      Vous êtes tranquille votre petite étoile verte au dessus de la tête, seul sur votre map, et vous rapportez des points à votre alliance.

2.      Vous entrez en combat, soit parce que vous agressez, soit parce que vous êtes agressé, dans les deux cas et ce pendant la durée du combat vous ne comptez plus. N.B : On se fiche totalement de l’équilibrage des combats le but c’est de gagner ! 

A. Vous perdez le combat, vous êtes alors transformé en tombe
Que se passe-t-il alors ? :

1-J’ai de la chance, et un gentil guérisseur allié me résu grâce à son super donkilauraétécherchéautempledalliance et à ses super popos kilaurapayéunmax ! Et là je retrouve mes esprits et au miracle je rentre de nouveau dans le comptage.

2-J’ai pas de chance et un méchant croque-mort adverse libère mon âme, je ne peux plus compter même si je reviens dans la zone. Dans ce cas je vaque à mes occupations ou je vais dans une autre zone vulnérable.

3-Je suis très bête ou je joue les Missclic et je libère mon âme moi-même,bein c’est pareil qu’au dessus  Wink

B . Vous gagnez, vous entrez à nouveau dans le comptage, et vous invitez le croque-mort le plus proche à libérer les âmes adverses.

C'est le level de chaque personne qui est pris en compte pour la possession de map, si vous êtes lvl 180 et que l'adversaire présent sur la même map que vous est lvl 179, c'est à vous que revient la possession de la map.

Meneuse

Dernière édition par Frez le Lun 2 Sep - 15:58 (2013); édité 7 fois
Lun 1 Juil - 17:35 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 1 Juil - 17:35 (2013)
Frez
Administrateur

Les indicateurs (les icones au dessus du personnage) :
La petite horloge : s'affiche avant que vous ne soyez pris en compte.
L'étoile verte : c'est nous!
Le bouclier bleu : les défenseurs=adversaires, ceux à qui appartient la zone (donc si la zone est à nous on en voit pas cqfd)
L'épée rouge : les attaquants des autres alliances = adversaires
Le drapeau blanc : on ne peut le voir que sur nous même, il signifie que nous sommes plus pris en compte sur cette bataille ( suite à une libération de l'âme)

Meneuse

Dernière édition par Frez le Lun 1 Juil - 23:35 (2013); édité 1 fois
Lun 1 Juil - 17:43 (2013) Skype
Frez
Administrateur

des questions c'est ICI

Meneuse
Lun 1 Juil - 17:45 (2013) Skype
Frez
Administrateur

Edit : en attendant de refaire un post complet

Le multicompte n'est plus autorisé
Et c'est maintenant le nombre de map conquises ds la zone qui est pris en compte (correction apportée ds le sujet principal le 02/09)

Meneuse
Mer 21 Aoû - 23:18 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Phase 2 : The King of The Hill

Aujourd’hui à 21:10 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum » La Guerre des Guildes » Le Fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation