La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Activer son AvA

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum » La Guerre des Guildes » Le Fonctionnement Sujet précédent
Sujet suivant
Activer son AvA
Auteur Message
Frez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,04

Message Activer son AvA Répondre en citant
L'activation du mode Alliance versus alliance est impératif lors de la phase 2. S'il n'est pas actif, vous ne serez pas pris en compte et vous ne pourrez pas faire gagner de point à l'alliance.

Le système est simple, il suffit d'ouvrir l'interface alliance :

Et de cocher la case :

A noter que vous ne pouvez pas activer le mode AvA dans une zone déjà en conflit, il faut donc penser soit à l'activer avant le début de vulnérabilité de la zone, quand on commence à se mettre en place au lieu de rendez-vous; soit si vous arrivez après le début de la bataille, l'ouvrir dans une zone non conflictuelle.

Vous pouvez aussi le garder activé en permanence, c'est ce que je fais, j'ai cru lire que dans ce cas on pouvait être agro par l'alliance détenant la zone dans laquelle on se trouve, ça ne m'est jamais arrivé!

Meneuse
Ven 12 Juil - 10:24 (2013) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Juil - 10:24 (2013)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum » La Guerre des Guildes » Le Fonctionnement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation