La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kurminator II

Répondre au sujet    La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum » La Guerre des Guildes » On en parle ici! Sujet précédent
Sujet suivant
Kurminator II
Auteur Message
Bisous-Sec
Invités

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 5,00

Message Kurminator II Répondre en citant
Coucou c'est Bisous-Sec, vous êtes un aventurier ou une aventurière passionnés par le sang? Peut-être avez vous entendus parlé d'un tournoi qui allait arriver après le Goultarminator, eh bien pour ceux qui ne le savaient pas encore j'annonce l'arrivée de la 2ème édition du Kurminator. Participants, participantes il est temps de vous montrer!

http://communitykuri.olympe.in/work/gtdv3.html
Mer 10 Sep - 23:14 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Sep - 23:14 (2014)
Xan-Shield
Amis RW

Masculin
Point(s): 642
Moyenne de points: 0,95

Message Kurminator II Répondre en citant
J'avais l'ambition d'organiser déjà un tournoi pvp entre guildeux mais je pense que celui ci sera remplacer par le tournoi de Kuri. A discuter entre nous. Et bon courage. Vous verrez surement quelque joueurs de R Wings participé Smile

Jeu 11 Sep - 14:47 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Kurminator II

Aujourd’hui à 21:09 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum » La Guerre des Guildes » On en parle ici! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation