La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mise à Jour 2.28 - Nouveaux Trophées

Répondre au sujet    La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum » Discussions générales » Les news Dofusiennes Sujet précédent
Sujet suivant
Mise à Jour 2.28 - Nouveaux Trophées
Auteur Message
Xan-Shield
Amis RW

Masculin
Point(s): 642
Moyenne de points: 0,95

Message Mise à Jour 2.28 - Nouveaux Trophées Répondre en citant
Pour la Mise à Jour 2.28 qui aura lieu le 21 avril sur les serveurs officiels sera principalement marqués par l'arrivé de 87 nouveaux trophées. Je vous présenterais que les majeurs et ceux PA et PM.

Comparé aux trophées déjà existants, il existe une condition pour pouvoir porter ceux là, qui sont bien plus puissant que les précédents.

Cette condition est plutôt embêtante puisqu'il ne faut pas avoir plus d'un bonus de panoplie. Une panoplie composé de 3 items est considéré comme deux bonus de panoplie. C'est à dire qu'une personne qui voudrais mettre un de ces trophées, ne pourra pas porter une panoplie entière. Ou deux items de deux panoplie différentes.

Voici les trophées majeurs ainsi que leur recette en image ! (pour les autres recettes vous regarderez dans les recettes craftables à partir des pépites!)

Les trophées Résistances : 

Les trophées Dommages : 

Les trophées élémentaires : 

Les trophées Retrait/Esquive :  

Les Trophées Autres :  

Sam 11 Avr - 10:52 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Avr - 10:52 (2015)
patwik-Latwik
Décisionnaires

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,06

remueur, nomade, observateur = pas besoin de stuff complet.
 xD

Vive la brakatitude
Mar 14 Avr - 09:52 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Fow
Décisionnaires

Masculin
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,06

A première vue ça avait l'air complètement cheat mais quand on prend compte des conditions je trouve ça intéressant.
Jusque là pour avoir un stuff viable il fallait absolument avoir une panoplie complète donnant 1 PA. Maintenant on aura le choix entre des stuffs "basiques" avec panoplie complète etc ou alors un mix d'items avec ces nouveaux trophées en complément.

C'est pas une grosse màj mais ça pourrait bien changer complètement notre façon de se stuffer.
Mar 14 Avr - 10:49 (2015)
Selarianne
Invités

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,30

Enfin ! Cette maj m'a l'air vraiment très interessante, je crois que je vais changer de stuff pour en tester un avec ces trophés.Mais a mon avis les 12% de résistances m'ont l'air un peu trop cheaté à mon gout...
Espérons qu'il n'y ait pas encore plus de désavantages entre les riches et ceux qui galèrent à se stuff.

Edit: C'est vrais que par contre, ils laissent plus de choix aux joueurs et je trouve que ceux qui réflechissent aux différentes strats du jeux seront avantagés. Sa me paraît correct et ça oblige à réfléchir sur les différents stuffs à combiner. 
Jeu 23 Avr - 16:44 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Mise à Jour 2.28 - Nouveaux Trophées

Aujourd’hui à 21:11 (2017)
Répondre au sujet    La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum » Discussions générales » Les news Dofusiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation