La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature
Auteur Message
Aurizon667
Guildeux

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

Message Candidature Répondre en citant
Bonjour/bonsoir à tous,
Je suis Auryz, un iop air de niveau 170 pour le moment😋.
Je suis bijoutier 132 et joaillomage 62. Autant dire que pour le moment je ne serais pas très utile de ce point de vue la 😄. Mais je ne compte pas m'arrêter là 😋.
Pour les donjons, j'ai réalisé ceux du niveau 1 à 100 (sauf le Malléfisk) et pour frigost je me suis arrêter a la Fuji 😄. Je suis toujours prêt à aidé donc si vous avez besoin d'une quelconque aide je suis là 😄.
Mon activité principal sur dofus reste le kolizeum. Je fais beaucoup plus de pvp que de pvm et je pense que ça se voit 😜.
J'ai une grande attente de la part de cette guilde. J'aime quand il y a de l'ambiance et que ça bouge 😄. Et a se qui paraît, vous en avez 😉.

Maintenant je laisse tombé mon masque de gamer et je commence ma présentation  IRL 😉.
Je m'appelle Aurian et j'ai 17 ans. Je suis belge et je suis encore a l'école en 5eme secondaire (je n'ai aucune idée de se que ça représente dans le système français 😂). Je joue assez régulièrement et on dit de moi je suis très sympathique 😄. On dit également que je peux être assez chiant quelques fois mais c'est jamais méchamment 😉. 
Donc voilà je pense m'être plutôt bien présenter et j'espère faire parti des vôtres bientôt 😉.
 (Je suis désolé pour la photo mais je ne sais pas l'envoyé depuis mon GSM et mon ordi a quelques petits problèmes techniques en ce moment pour ça 😅. Je pourrais peut être l'envoyer si c'est vraiment indispensable 😄).
Lun 13 Juil - 18:39 (2015) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 13 Juil - 18:39 (2015)
Pantofola
Invités

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,60

Hum c'est un peu pavé mais ça à l'air complet. Ça serait sympa de refaire plus espacé avec des images! Je reste neutre pour le moment!

Lun 13 Juil - 18:50 (2015) Skype
Frez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,04

bienvenue,

donc oui un peu pus aéré, quelques screens (quand tu pourras)

Sinon quel est ton alignement?

Meneuse
Lun 13 Juil - 18:52 (2015) Skype
Sharalentie
Invités

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,39

tien tien Un Belge :p 5 éme secondaire ses égale à la 1 ère (lycée) en France et je suis tout a fait d'avis avec mes camarade mais sachant que moi même je sait pas faire une présentation je pence que sait déjà pas mal 
Lun 13 Juil - 19:39 (2015)
Aurizon667
Guildeux

Oui je suis désolé pour le message précédent, j'en referais un nouveau plus aérer comme vous souhaitez 😄. Sinon je suis brakmarien et j'aurais beaucoup aimé rajouter quelques screens. Malheureusement je ne comprends pas très bien se qu'à mon ordi en ce moment 😅.
Et merci pour la précision sur l'enseignement 😉. 
Lun 13 Juil - 20:25 (2015) Skype
Xan-Shield
Amis RW

Masculin
Point(s): 642
Moyenne de points: 0,95

Bonsoir

Membre avec qui j'ai discuté avant sa candidature, très agréable et mature sur ce que j'ai vu. Il connait Orbad qui est dans la guilde.

Je vote POUR en attendant une petite modification de ta candidature Razz

Mar 14 Juil - 20:22 (2015)
Azazell
Décisionnaires

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,91

Contre candidature trop simple, pas de screen. De plus tu dit attendre de l'ambiance en guilde mais il faut la mettre et participer si tous le monde pense comme ça alors personne parlerai. 

Un grand président Américain a dit : "Ils ne faut pas vous demander qu'est ce que votre pays peut faire pour vous mais qu'est ce que vous pouvez faire pour lui."

Et pour illustrer cela voila ma candid chez abso il y a un moment deja et remarque l'écart sachant que ça ma prit 20 minutes à faire.

http://absolutlyshadows.forums-actifs.com/t158-candidature

Mar 14 Juil - 23:56 (2015) Skype
Aurizon667
Guildeux

Je sais que cette candidature a été très simple a faire car il n'y a pas de screen et que le texte n'était pas assez clair et aérer Smile. J'en suis désolé mais malheureusement je ne dispose pas d'u. Très bon matériel pour le moment car mon ordinateur a quelques petits problèmes que je vais essayer de régler au plus vite Wink.  J'utilise actuellement mon GSM pour écrire et se n'est pas le plus pratique pour réalisé un texte comme décrit précédemment ^^. Et concernant les screens, mon GSM utilise des images dans un format inapproprié pour ce site. Des que j'aurais fais réparer ce petit problème, je referai une candidature dans les règles avec les screens manquant Wink.
Également concernant la demande d'ambiance dans la guilde, je ne compte pas téter les bras croisés et attendre que ça m'arrive dans les bras d'un coup de baguette magique Wink. Et pour moi l'ambiance peut juste se résumer à se que les membres se parlent un peu dans le tchat car j'ai déjà été dans une gulilde ou les personnes ne se disaient même pas bonjour/bonsoir Smile.
Voilà j'espère avoir répondu à certains mécontentement quand à cette candidature que je sais trop simpliste. Smile 
Merci 
Mer 15 Juil - 10:26 (2015) Skype
Frez
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 945
Moyenne de points: 1,04

Pour moi ce sera POUR, à charge de nous faire une belle présentation quand ton prob de pc sera résolu Smile

Meneuse
Mer 15 Juil - 14:22 (2015) Skype
Orbad
Invités

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 2,70

Je suis POUR, le connaissant d'après dofus, je sais qu'il est quelqu'un de sympa et mature. J'attends de voir comment elle sera sa candidature 2.0 :p
Sam 18 Juil - 14:14 (2015)
patwik-Latwik
Décisionnaires

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 286
Moyenne de points: 1,06

Il est belge les mec. . .

Vive la brakatitude
Sam 18 Juil - 16:24 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Xan-Shield
Amis RW

Masculin
Point(s): 642
Moyenne de points: 0,95

Membre ACCEPTE

Une présentation sera a faire quand ton problème sera réglé !

Dim 19 Juil - 11:16 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature

Aujourd’hui à 21:06 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde : R Wings de Kuri Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation